Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlez-vous français ¿?
16 avril 2014

Les verbes dormir, laver, nettoyer et regarder (présent)

 

DORMIR                        LAVER                    NETTOYER                REGARDER 

Je dors                          Je lave                    Je nettoie                     Je regarde 

Tu dors                          Tu laves                 Tu nettoies                   Tu regardes 

Il/elle dort                       Il/elle lave               Il/elle nettoie               Il/elle regarde 

Nous dormions            Nous lavons           Nous nettoions         Nous regardons 

Vous dormez                 Vous lavez              Vous nettoiez             Vous regardez 

Ils/elles dorment          Ils/elles lavent        Ils/elles nettoient      Ils/elles regardent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlez-vous français ¿?
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité